Aujourd'hui jeudi 19 Septembre

Quand je suis rentrée du travail hier soir, pas d'électricité

Il y a dans le salon une lampe spéciale qui s'allume dès que le courant s'éteint, malheureusement sa durée d'utilisation est limitée à environ une heure et elle s'allume automatiquement, ce qui fait que quand je suis rentrée, elle était allumée, mais elle s'est coupée 5 minutes plus tard...

De 19h à 21h, j'ai donc fait la vaisselle à la lampe frontale, lu à la lampe frontale... Qui a dit qu'il fallait sortir de chez soi pour faire du camping ?

Bon, le merveilleux dans tout ça, c'est mon cri de joie et mon petit bond en l'air depuis le canapé quand le courant s'est rétabli ! 

(bon par contre ensuite ma télé est décédée en faisant de drôles de bruits de mini-explosion ! On ne peut pas tout avoir !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire