Aujourd'hui mardi 27 Août



Au déjeuner Swe swe m’avait apporté du porc, j’ai appris à cette occasion que le porc est en général cuisiné avec de la mangue en conserve… Miaaaam !



(C’est la première fois que je mange de la viande en deux semaines ! Je m’en sors pas mal !)

3 commentaires:

  1. Miam, ça doit être bon.

    Par contre, même avec du décalage horaire, il n'y a pas eu de mardi 21 ni de mercredi 22 août, hein !

    Et sinon (oui, je commente groupé), dans ton sac à main il devrait y avoir des cartes postales et des timbres pour écrire à ta sister avec des stylos kawai !
    Voilà, ce sont mes *guidelines*.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé !

    Le but des "aujourd'hui" n'est pas d'en poster tous les jours, je n'ai pas forcément quelque chose de palpitant à raconter, je suis dans une routine "dodo-boulot-vélo (d'appartement)"

    Les cartes postales ça va venir, mais je ne suis pour l'instant allée dans aucun endroit qui en vendait ! Pas ma faute !

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, je ne disais pas qu'il manquait des "aujourd'hui", mais juste que ces jours-là n'ont pas existé^^

    RépondreSupprimer