Aujourd'hui vendredi 11 Octobre

Qui eut cru qu'un œuf dur pouvait être... Différent ? J'adore découvrir de nouvelles versions de choses tellement banales ! :-D

Ce midi au déjeuner, Swe Swe m'avait apporté des oeufs durs... frits ! Après avoir été cuits et écalés, ils avaient été coupés dans la longueur puis manifestement frits côté face plate (côté "coupé" quoi, vous voyez ce que je veux dire ?). Ils étaient servis avec des oignons émincés finement et très caramélisés... Miam !

En plus, c'était avec un de mes accompagnements préférés : un mélange de haricots verts très croquants coupés en tronçons, d'oignons crus (qu'ici j'adore, apparemment le secret vient de la taille des oignons) et d'une pâte à base de crevettes séchées et de cacahuètes. Re-Miam !

L'air de rien, je pose quelques questions au déjeuner pour savoir comment refaire ça dans ma cuisine parisienne ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire