Actu

Oulah, je n'ai plus grand chose à raconter moi ! Quelques actualités tout de même...

- La météo tient enfin ses promesses ! Le mois de novembre ne fut pas aussi sec et frais que prévu, mais ça s'arrange ! :) Et ce matin à 7h, il faisait même... 24°C ! ça fait quelques jours qu'on n'utilise plus la clim, d'ailleurs !

- J'ai terminé mon stage plus tôt que prévu, et je suis donc en vacances ! Après mon weekend de méditation, je viens de passer 2 jours à me balader et à me préparer pour... Mon petit voyage ! 
Je pars en bus demain, direction Kalaw, de là je vais faire un trek de 3 jours pour rejoindre le lac Inle, puis deux jours pour faire du vélo autour du lac. J'espère que le beau temps sera au RDV là-haut aussi ! Question température, ça va me réhabituer, il fait parfois 5°C le matin dans les montagnes ! J'ai emprunté une polaire à Paul !
Le lac Inle est LE grand site touristique du Myanmar avec Bagan, et est notamment connu pour l'ethnie qui y vit et s'y est complètement adapté : maisons sur pilotis sur le lac, jardins flottants, et une fameuse technique de pêche où on rame avec la jambe pour avoir les mains libres. Je vous en re-dis plus dans une semaine !

1 commentaire:

  1. Ah, j'ai déjà vu un documentaire sur les gens qui vivent là-bas et rament avec la jambe !

    RépondreSupprimer